Détails techniques

Conditions d’acceptation

J’accepterai votre chien avec d’autres compagnons en promenade sous certaines conditions :

  1. Nous échangeons par téléphone, je vous pose alors des questions afin d’avoir des informations concernant le caractère de votre chien : il doit être ok congénères, humains (marcheurs, joggeurs, cyclistes) et ne pas pister/chasser
  2. Nous réalisons ensemble une courte balade « test » avec ma chienne Gally
  3. J’emmène votre chien en promenade !

Attention : JE NE SUIS PAS ÉDUCATEUR CANIN, je suis là pour encadrer les promenades et renforcer les bases de l’éducation que votre chien aura déjà reçues. Il est important de comprendre que nous (vous et moi) travaillons de concert afin d’être cohérent auprès de votre toutou.


Organisation

Je fais 2 à 3 promenades de 45 minutes par jour avec des petits groupes de chiens :

  • fin de matinée
  • milieu de journée
  • début d’après-midi

En fonction de votre secteur géographique, vos besoins, contraintes horaires, nous déterminerons ensemble un ou plusieurs jours de promenades, ainsi que le moment de la journée le plus opportun.

Je fais au mieux pour me rendre flexible!

Extrait des promenades


Aller-Retour

Je transporte votre chien dans un camion utilitaire équipé et adapté (sol antidérapant et facilement lavable, ventilation et aérateur de toit…)

Vous êtes présent lorsque je passe récupérer et ramener votre chien de la balade, ou vous me confiez un double de vos clés.

En fonction de la saison et de la malice de votre chien, il ne reviendra pas toujours propre de la balade ! N’hésitez pas à m’indiquer un endroit ou le déposer (extérieur, garage, salle de bain).


Vous retrouvez à votre retour un animal serein, de nouvelles odeurs plein la truffe !